Il existe plusieurs moyens d’entrer en contact avec son ange gardien. La première des choses à faire est de connaître son nom.  Il existe 72 anges gardiens au total.  Connaître avec  précision le nom de votre ange gardien permet de l’appeler et de lui faire part de vos besoins. Vous pouvez lui poser des questions et recevoir des indications claires.

La consultation voyance.

Vous traversez des situations qui semblent échapper à votre contrôle. Vous apercevez régulièrement des nombres angéliques ou d’autres synchronicités dont vous peinez à comprendre la signification. Vous avez besoin de protection  ou désirez connaître votre mission d’âme avec précision.  Au moins un millier de raisons spirituelles pourraient vous pousser à vouloir prendre directement en contact avec votre ange gardien. Le premier moyen le plus sûr est de procéder à une consultation de voyance avec une voyante sérieuse.  La précision est capitale, puisque tous les médiums ne disposent pas des capacités dont ils se vantent. Les vrais voyants sont capables d’établir une connexion entre vos guides spirituels et vous.

Le chant et la prière.

La prière et le chant sont des exercices spirituels qui préparent l’âme à une écoute profonde du spirituel. Celui qui chante son ange gardien ou l’invoque régulièrement accède à ses pouvoirs, ses chances et aux grâces dont il est porteur. Trouvez un endroit calme et relâchez-vous. Fermez les yeux, inspirez et expirez profondément. Invoquez trois fois le nom sacré de votre Ange et laissez sa présence s’imprégner de votre être. Il élèvera votre conscience et vous permettra de prendre du recul par rapport à vos états d’esprit négatifs tels que le découragement, les insécurités, la peur d’échouer, de mourir, et le désespoir.

 Procéder à un oracle des nombres.

Elle consiste à vous rendre sur un site fiable et à tirer au un nombre. Avant de procéder à l’Oracle des nombres, vous devez veiller à poser une question spécifique, en lien avec n’importe quel domaine de votre vie. Cette prière peut se faire à voix haute ou de façon silencieuse. Peu importe le moyen, vos anges l’entendent et l’explication du nombre qui en sort est indéniablement la guidance qu’ils vous envoient en réponse à votre requête. Notez que vous pouvez interroger les Anges autant de fois que vous voulez.